Joignez-vous à nous


Formule d’adhésion

Cliquez ici pour télécharger le Formule d’adhésion (pdf)

Adhésion Corporative ACAD

Une adhésion corporative à l'ACAD est octroyée à toute compagnie engagée dans le négoce de la propriété, la location ou l'exploitation de distributrices automatiques de marchandises et/ou service de pause-café; dans le négoce de la fabrication, la vente, ou la fourniture de produits affiliés et produits de café; dans le négoce de la fabrication, la vente, ou la fourniture et/ou le service de distributrices automatiques et machines pour pause-café ou équipements connexes. 

Une compagnie membre en règle est en droit d'obtenir tous les privilèges associés à l'adhésion.

Les sociétés membres ont droit à tous les privilèges de l'adhésion, y compris le droit d'exercer ses fonctions et de voter aux assemblées générales annuelles des membres ou régulières ou spéciales. 

Supporteurs associés à l'ACAD

Les avantages pour supporteurs associés comprennent notamment la réception des communications de l'ACAD.  Les supporteurs associés ne sont pas habilités à voter et ne peuvent agir comme directeur au sein du conseil d'administration, ou comme officier de l'Association.  Les supporteurs associés ne peuvent avoir un kiosque indépendant lors des foires commerciales de l'ACAD.  Ils peuvent par contre présenter leurs produits et services dans le kiosque d'un membre corporatif présentant.

Supporteurs alliés à l'ACAD

Tous groupes, associations de personnes ou compagnies représentant un segment de l'industrie ou un secteur connexe et qui est en mesure de promouvoir les avantages d'une adhésion à l'ACAD auprès de leur groupe respectif. 

Les avantages pour supporteurs alliés comprennent notamment la réception des communications de l'ACAD et le droit d'exposer lors des foires commerciales de l'ACAD.  Les supporteurs alliés ne sont pas habilités à voter et ne peuvent agir comme directeur au sein du conseil d'administration, ou comme officier de l'Association.


Joignez l'ACAD maintenant!

Pour se joindre, vous pouvez soit utiliser notre service en ligne sécurisé ou bien télécharger le formulaire PDF. Remplissez-le et retournez-le par courrier ou fax aux coordonnés inscrites sur le formulaire.

**Une année d'adhésion est de janvier à décembre et votre première année d'adhésion n'est pas au prorata.  Votre renouvellement pour la deuxième année reflètera le montant calculé au prorata**

en ligne

poste

 


Pour les questions techniques , s'il vous plaît email info@vending-cama.com     © 2018 CAMA-ACAD

Join Us


Membership Registration Form

Click here to download the Membership Registration Form (pdf)

CAMA Corporate Membership

Corporate membership in the Association may be granted to any company actively engaged in the business of owning, leasing or operating machines for the vending of merchandise and/or office coffee service; or in the business of manufacturing, selling, or supplying vendible and office coffee products; or in the business of manufacturing, selling, or supplying, or servicing vending and office coffee machines and related equipment.

Member companies shall be entitled to all membership privileges, including the right to hold office and to vote at Regular, Special or Annual General Meetings of the Membership.

CAMA Associate Supporters

Associate supporter benefits include receipt of CAMA communications. Associate supporters are not entitled to voting privileges and cannot serve as a Director on the Board, or as an Officer of the Association. Associate supporters cannot have an independent booth at CAMA expositions and trade shows, however they may have their product and/or services represented in the booth of an exhibiting corporate member.

CAMA Allied Supporters

Any groups, association of individuals or companies who properly represent a segment of the industry or a related industry and who shall promote the benefits of CAMA membership within their group.

Allied supporter benefits include receipt of CAMA communications and the right to exhibit at CAMA expositions and trade shows. Allied supporters are not entitled to voting privileges and cannot serve as a Director on the Board, or as an Officer of the Association.


Join CAMA Today!

To join CAMA, you can use our secure online server or simply download our printable Registration Form (PDF), and mail or fax your completed Registration to the address indicated on the form.

Join Online

Join by Mail/Fax

 


Share |

For technical questions, please email info@vending-cama.com     © 2017 CAMA-ACAD